À partir du premier trimestre 2025, Disneyland Paris ouvrira progressivement trois nouvelles boutiques Disney. Ces magasins s'inscrivent dans le cadre de la transformation à grande échelle du Disney Village, dont l'objectif est d'offrir une expérience plus moderne, plus accueillante et plus unique, avec une touche de magie Disney.
Style Disney devient le lieu incontournable pour les fashionistas avec une large gamme de vêtements et d'accessoires Disney inspirés par Edna Mode. Vous y trouverez des articles exclusifs, un rayon spécial pour les jeunes adultes et un coin où vous pourrez personnaliser vos articles. Des macarons y sont également disponibles.


Juste à côté de Disney Style, Le glamour Disney, un concept store spécialisé dans les bijoux, vêtements et accessoires élégants, notamment les créations de son partenaire Pandora. On y trouvera également des collections capsules uniques réalisées en collaboration avec des marques renommées.
Pour les amateurs de décoration d'intérieur, il y aura déco par Disney. Ce magasin propose une large gamme de produits Disney pour la maison, des décorations et des objets de collection en édition limitée, y compris le service “ Art on Demand ”. La présentation vise à inspirer des idées pour intégrer subtilement Disney dans votre intérieur.
Jean-David Marque, directeur Merchandise & Retail chez Disneyland Paris, souligne que ces nouveaux concepts sont uniques au sein du complexe et offrent une expérience d'achat agréable et claire, avec des produits exclusifs, des collaborations et une personnalisation.
Ces nouvelles expériences d'achat font partie d'une plan pluriannuel pour Disney Village, qui comprend également de nouveaux restaurants, des façades rénovées et une ambiance améliorée. D'autres projets sont en cours, comme la rénovation de le LEGO® Store, l'ouverture du restaurant italien Casa Giulia et un nouveau McDonald's en 2026, et la transformation de la Bar sportif (qui ferme temporairement en même temps que Sandwiches à la new-yorkaise).




