Frontierland à Disneyland Paris s'enrichit d'un nouveau restaurant : l'Overland Trail Café ! A partir du mercredi 6 mars, les visiteurs pourront y déguster de délicieux snacks et boissons inspirés du Far West.
L'Overland Trail Café est situé en face de l'attraction Big Thunder Mountain, près de la Casa de Coco - Restaurante de Familia. Le kiosque est conçu dans le style des bâtiments de Frontierland, avec un mélange de pierre, de bois et d'adobe. Le nom fait référence à l'une des principales routes entre l'est et l'ouest des États-Unis, empruntée par le Pony Express, les diligences et les prospecteurs.
Le menu comprend les célèbres pilons de dinde, des churros et d'autres délices. Parfait pour un repas rapide pendant une journée d'aventure dans le Far West.
Les concepteurs de l'Overland Trail Café se sont inspirés à la fois de faits historiques et de la représentation du Far West dans la culture populaire. L'architecture du kiosque est un mélange de différents styles, avec des clins d'œil à des films westerns célèbres. Par exemple, une liste d'arrêts de diligences figure sur la façade, avec des noms que les amateurs du genre reconnaîtront.
L'Overland Trail Café est un ajout amusant à Frontierland, offrant aux visiteurs un nouvel endroit pour savourer une collation ou une boisson savoureuse. Le kiosque est ouvert de 10h à 19h.