Disneyland Paris et National Geographic s'associent pendant le MONTRE DE LA TERRE 2024 pour mettre l'accent sur la protection, la restauration et la célébration de notre planète.
Tout au long du mois d'avril, les deux organisations s'engagent, tant en interne qu'en externe, à célébrer la beauté de la terre et à sensibiliser au développement durable.
Les histoires magiques de Disney et les documentaires inspirants de National Geographic s'associent pour emmener les visiteurs de Disneyland Paris dans un voyage qui leur permettra de mieux apprécier notre planète. Le Mois de la Terre est l'occasion idéale de mettre en avant les efforts de Disneyland Paris en matière de protection de l'environnement.
Un monde merveilleux
Du 5 au 30 avril, le château de la Belle au bois dormant servira de toile de fond à "A Wonderful World", un spectacle nocturne à couper le souffle créé en collaboration avec National Geographic. Grâce à des projections d'images époustouflantes tirées de documentaires de National Geographic, les invités pourront découvrir la beauté de notre terre.
Le spectacle emmène les visiteurs dans un voyage autour du monde, à travers des paysages à couper le souffle et une grande variété d'animaux dans leur habitat naturel. Cette ode à la nature nous rappelle l'importance de protéger les écosystèmes qui nous entourent. Le spectacle est visible tous les jours pour les soirées spéciales.
En plus du salon, des ateliers et des conférences seront organisés tout au long du mois afin d'inspirer, d'engager et d'informer les employés de Disneyland Paris sur le développement durable.
Disneyland Paris s'engage pour une planète plus saine
Toujours inspiré par les merveilles de la nature, Disneyland Paris s'engage dans des actions concrètes et mesurables en faveur d'une planète plus saine pour les hommes et les animaux. Le parc s'attache à mettre en pratique des solutions durables et à inspirer l'optimisme pour un avenir meilleur. Tout au long de l'année, Disneyland Paris prend des mesures sur des sujets clés tels que les émissions, la consommation d'eau, les déchets, les matériaux et le design durable.
Disneyland Paris s'affiche ainsi comme un acteur responsable de l'industrie du tourisme et espère inciter les visiteurs du MONTRE DE LA TERRE 2024 à faire eux aussi leur part pour un avenir durable.